jeudi 11 juin 2009

Qu'est-ce que l'Affiliation Marketing ?

L'Affiliation Marketing a plusieurs définitions, mais elles ont toutes la même signification. Elle représente un gros morceau dans le monde des affaires sur Internet. C'est un travail coopératif entre les marchants et leurs affiliés. Au fil des années, l'Affiliation Marketing est devenue réputé pour être très rentable financièrement et pour générer des revenus à long terme. C'est devenu très populaire pour les Webmasters qui veulent avoir un revenu additionnel pour leur site. Chaque jour, des gens s’intéressent à l'Affiliation Marketing et veulent en tirer profit. Cependant, dans plusieurs cas, ces nouveaux affiliés ne comprennent pas vraiment le monde de l'affiliation et cela leur coûte cher. En d'autres mots, l'Affiliation Marketing est souvent mal compris.

Une des choses mal comprises à propos de l'Affiliation Marketing est la "vente", même si la vente est une activité importante dans la société d'affiliée marketing et dans la fonction centrale d'une entreprise. Une autre est que l'affiliation marketing est généralement liée à la «publicité». Bien que l'importance de la publicité dans la commercialisation d'un produit ne doit pas être sous-estimée, la vente comme la publicité, sont seulement une mince partie des nombreuses fonctions du marketing.

Dans l'affiliation marketing, un affilié est récompensé pour chaque visiteur, abonné et/ou acheteur conquis à travers ses efforts. Ladite récompense peu être basé sur une certaine valeur pour chaque visite. L'aspect le plus attrayant de l'Affiliation Marketing au point de vue du marchant est qu'il n'y a pas de paiement à faire à un affilié tant qu'il n'y a pas de résultats.

Bref, quand un affilié obtient des commisions après ses ventes et qu'un marchant vend ses produits sans effort, tout le monde est heureux.

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